Journal d'une confinée

Journal d’une confinée #13 : qui a la patate ?

Dimanche 29 mars

Confinement : J13

Ressenti : 13 jours (avec une heure en plus ou une heure en moins ?)

Cher corona,

Aujourdhui je suis plutôt en forme, en gros j’ai la patate, ça change de mon look d’hier pyjama-pantoufle-tronche-de-cake. Aujourd’hui, grâce au changement d’horaire on a perdu une heure de confinement, c’est déjà ça que tu n’auras pas.

Contrairement à toute la France, j’aime le changement d’heure. Ca me donne la patate. C’est l’occasion de remettre les pendules à l’heure. Mon côté maniaque obsessionnel se libère !

Du coup, j’ai fêté cela en prenant soin de moi et en faisant une raclette. Le fromage et la crème corporelle c’est la vie ! Sur ma tête : un masque de beauté. Dans mon assiette : une patate en forme de cœur ! Rigolo : je me suis dit que c’était un signe, j’ai offert un morceau à chacune de mes filles (de patate hein !). Bon, tout le monde n’a pas vu que ça formait une cœur. L’une des filles a trouvé ça “trop mignon” ; la plus grande, que ça ressemblait à des fesses ; et la petite dernière a pleuré parce qu’elle n’avait pas vu. Ça a énervé monsieur. Moi, ça m’a fait marrer, mais comme je me marre des moments pour un rien (surtout quand j’ai la patate), je ne sais pas si ça compte.

On a fini la journée à regarder un film. Ma mission : faire découvrir les films de mon enfance. On a commencé avec maman, j’ai raté l’avion ! Finalement c’était presque un dimanche comme je les aime. Une bonne raison d’être en forme, bref d’avoir la patate !

La rédac' en basket

hello@laredacenbasket.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *